Ref. 2112
Présentiel
2 jours
Objectifs :
-Distinguer les deux étapes majeures dans la relation commerciale - La prise de rdv - L’entretien commercial. - Jeux de rôle en appliquant les consignes d’appels téléphoniques performants. - Négocier en situation d’entretien commercial simulé
Programme :
1- Augmenter les prises de rendez-vous commerciaux :
- Élaborer la méthodologie de préparation d’une prospection commerciale.
- Adopter une gestion du temps commercial optimale.
- Elaborer des supports de communication adaptés.
- Les éléments-clés pour chaque entretien.
- Mis en situation face à des prospects imaginaires pour parvenir à avoir un déroulé fluide, compréhensible et percutant.
- Sachez donner envie à votre interlocuteur de vous recevoir pour un entretien vente.
- Intéressez dès les premières minutes en quelques phrases et décrochez rapidement un rendez-vous
2- Mener une excellente négociation vente
- Méthodologie de préparation d’un entretien vente.
- Repérer les différentes phases d’un rendez-vous.
- Anticiper les erreurs à éviter.
- Mise en situation d’entretiens vente
- Pratiquer l’écoute active.
- Ecouter les signes des besoins et identifions les axes d’ouverture de vente.
- Reformuler puis à présenter son offre.
Profils :
-Professions libérales, Commerciaux, Consultants, Chefs d’entreprise
Pré-requis :
- Aucun pré-requis nécessaire pour cette formation
Attendu :
- Attestation de formation
Modalités / Moyens
- Formation en présentiel
- Pédagogie active-interrogative
- Entraînements, mises en situation
- Suivi conseil « post-formation » de 60 jours
Modalités d'évaluation
- Evaluation des acquis par questionnaire
Tarif :
- Inter 350€ / jour et par stagiaire
- Intra 1600€ / jour
- Formation à la carte possible
Format d'intervention :
- Formation en entreprise
- Session collective
- Formation individualisée
Délai d'accès :
- 1 mois
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Votre contact :
- Pascal Dupuy -
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